Tsalinth - les lames de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le hamac de Haeden

Aller en bas

Le hamac de Haeden Empty Le hamac de Haeden

Message  Haeden Dim 30 Mar - 6:04

Récemment installé, un hamac est disposé au dessus de la trappe menant au sous sol dans le coin supérieur droit de l'ambassade.
Il est fait dans une toile noire de manufacture sombre, il n'est pas d'une qualité exceptionnelle mais n'en reste pas moins confortable. Il est rare de ne pas voire Haeden s'y prélasser, le plus souvent emmitouflé dans une couverture noire qui semble... "vivante". Deux yeux clos se dessinent sur celle ci, qui s'ouvriront si quelqu'un s'approche trop prés!

[hrp\] Les fauteuils c'est bien marrant mais c'est la deuxième fois que Hae revient en piteuse état après une mission donc elle fait quelques aménagement! Et puis il y a des périodes ou je ne me co pas énormément donc je me suis dis comme ça vous pourrez lui parler, bien sur cela ne marche que pour des pensées intemporelles! n'allez pas lui demander :"l'Unique est sur le point d'être égorgé! que faisons nous ? nous attendons ton avis!". Et je préciserai ici les moments où elle squatte son hamac (dans la mesure où un rabat-joie ne lui retire pas!). [hrp/]

*Haeden se trouve dans le hamac et n'a pas l'air en forme...*

Haeden
Lame Noire

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser